Présentation du groupe

Notre groupe est composé de 10 enseignants de collège-lycée et de 3 enseignants de l’Université Paul Sabatier.

Ludovic AndrieuEnseignant au Lycée Pierre de Fermat à Toulouse, désireux de transmettre le goût des SVT et de développer son esprit critique
Florence Clerc-ZaninEnseignante en physique chimie au Lycée PP Riquet de St Orens. Référente Egalité Filles/garçons dans l’établissement.
Membre du trinôme continuum bac-3 / bac+3 de l’établissement.
Marie
Deville
Enseignante de SVT au Lycée Bourdelle de Montauban (82) depuis 2010, avec le souhait de donner ou redonner le goût des sciences aux élèves.
Claire DibarboureEnseignante en Physique-Chimie au lycée Raymond Naves à Toulouse avec la volonté de transmettre avec passion le goût pour la découverte et l’envie de chercher à comprendre ce qui nous entoure.
Katia FajerwergEnseignante-chercheure à l’Université Toulouse III – Paul Sabatier en chimie générale et inorganique.Développer l’appétence des sciences chez les élèves et étudiants en leur donnant l’envie d’apprendre et de comprendre.
Isabelle
Gilles
Enseignante en Physique-Chimie au collège Romain Rolland à Saint-Jean. Engagée et investie dans ma mission éducative, je souhaite rendre plus accessible et plus compréhensible  l’enseignement scientifique chez les élèves.
Monia LabordeEnseignante de physique chimie toujours en quête de nouvelles rencontres entre les chercheurs et les élèves, entre les sciences et la littérature, dans et en dehors des murs du collège J. Prévert de Saint-Orens (31).
Florence
Loze
Enseignante de SVT au lycée Berthelot, et dans la filière DAEU-B. Passionnée par les sciences du Vivant en général, j’ai le souhait de faire partager ma passion aux élèves et étudiants.
Gaëlle Pfendt