Qui sommes-nous ?

Alexandre AGACHEEnseignant en Mathématiques au lycée Gaston Monnerville de Cahors. Formateur académique et accompagnateur CARDIE
Magali BEDOURAEnseignante en SVT au lycée Pierre d’Aragon de Muret.
Bénédicte de BONNEVALEnseignante chercheure en chimie. Directrice de l’IRES
Laetitia BRICHESEEnseignant-chercheur en Biologie à l’UT3. Co-responsable de la 1ere année de Licence en Sciences de la Vie
Florence CLERC-ZANINEnseignante en physique chimie au Lycée PP Riquet de St Orens. Référente Egalité Filles/garçons dans l’établissement. Membre du trinôme continuum bac-3 / bac+3 de l’établissement.
Claire DIBARBOUREEnseignante physique-chimie Lycée Raymond Naves, Toulouse ; Responsable section euro physique-chimie-anglais au lycée ; Membre du Groupe IRES-Rallye
Katia FAJERWERGEnseignante chercheure en chimie à l’UT3. Directrice adjointe de l’IRES. Membre de la Division Enseignement et Formation de la Société Chimique de France.
Guillaume LOIZELETEnseignant de Mathématiques à l’UT3. Responsable de l’UE  de maths du L1 commune aux licences sciences fondamentales – numériques-appliquées.
Florence LOZEEnseignante de SVT au lycée Berthelot, et en DAEU-B à IPST-Cnam. Présidente de l’APBG Régionale de Toulouse.
Sophie PADIÉEnseignante de SVT dans le secondaire et aujourd’hui en Licence au sein du département Biologie et Géosciences de l’UT3.
Loïc TEN-HAGEEnseignant-chercheur en Biologie à l’UT3; co-responsable de la Mention de Licence Sciences de la VieResponsable Licence professionnelle “Conseil en Systèmes de production végétale agroécologiques”