Messages espions sans logiciel libre

Comment espionner un téléphone portable sans logiciel libre? C’est la question qui occupe tout l’esprit depuis le lancement du programme d’élimination des logiciels espions iPhone il y a quelques semaines. Le lancement de ce logiciel a attiré tout le monde qui a payé des visites régulières à leur bureau, à la maison ou à tout autre lieu où ils ont accès à Internet. Ils étaient très étonnés de lire que le logiciel d’espionnage iPhone n’est pas un logiciel libre et ils ont bientôt compris qu’ils avaient été trompés. Ils ont en outre compris qu’ils peuvent désormais espionner leurs objectifs à quelques clics de la souris et c’était exactement ce que les pirates souhaitaient tous.

Mais cela ne signifie pas que le logiciel libre effectuera également le même travail que le logiciel de suppression des logiciels espions iPhone. Il existe diverses différences entre ces deux logiciels qui déterminent la performance de chacun d’eux. Il existe également certaines similitudes. Mais cela ne signifie pas que le logiciel libre est aussi bon que celui qui est disponible pour un prix de 40 $ ou plus.

Par exemple, les messages espions d’iPhone sans logiciel libre ne vous permettront pas d’obtenir des informations détaillées sur les messages texte qui sont échangés entre votre utilisateur de téléphone portable et leurs contacts. Vous ne serez capable que d’obtenir les informations de base telles que le nom et l’adresse de la personne qui est espionnée. Cela signifie que vous êtes également limité à la connaissance de nombres spécifiques et de noms pertinents. Ce type d’espionnage n’est possible que si vous êtes capable d’installer l’application sur le téléphone en question. Cependant, vous pourrez avoir un aperçu des numéros utilisés par l’utilisateur pour vous connecter au serveur de leur ordinateur.

Les messages espions d’iPhone sans logiciel libre ne vous permettront pas de surveiller les appels effectués et reçus sur le téléphone mobile de la personne qui est espionné. Cela signifie qu’il est limité à écouter uniquement les appels entrants et sortants. Cependant, si vous souhaitez écouter toutes les conversations menées entre cette personne et d’autres personnes, vous devrez acheter des équipements supplémentaires afin de le faire. Il n’y a pas d’autre option pour vous que d’utiliser ce type de logiciel de surveillance. Vous ne serez même pas autorisé à consulter des documents créés à la suite de ces conversations.

Les messages espions d’iPhone sans logiciels libres ne vous permettront pas de visualiser les messages SMS envoyés et reçus sur le téléphone mobile de la personne qui est surveillé. Les applications ne vous permettront même pas de télécharger le message avant d’avoir été observé par l’individu. Cela signifie que vous ne pourrez même pas voir s’il y a de nouveaux messages ajoutés dans la mémoire de l’appareil. Tout ce que vous pourrez voir sont les anciennes copies qui ont déjà été supprimées. Ce type de logiciel d’espionnage bloquera également tous les numéros appelés depuis le téléphone au moment de l’installation.

Si vous allez utiliser des messages d’espionnage iPhone sans logiciel libre, vous devez vous assurer que vous utilisez l’application, qui n’est disponible que pour une période d’essai de 60 jours. Cela vous permettra d’utiliser le logiciel et de vérifier si cela fonctionnera en fonction de vos attentes avant de payer pour cela. Une fois que vous avez utilisé le logiciel et déterminé qu’il répondra à tous vos besoins, vous pouvez acheter la version complète afin de conserver une piste régulière de toutes les activités effectuées à l’aide de cet appareil. Par conséquent, vous serez en mesure de saisir toutes sortes de messages, même ceux qui sont destinés à un usage personnel de l’autre personne.